SOS Restauration
Accueil
  Problèmes
  Exemples
Tarifs
Envoyer fichier
  Envoyer support
Logiciels
Conseils
Contact
Liens
A propos
Revendeurs
Presse

.: Exemples :.

   Cliquez sur un exemple

Réparation disquette illisible Réparation d'une disquette
Réparation disquette Iomaga Zip illisible Disque ZIP
Réparation de CD-R et CD-RW
Réparation disque dur Récupération de données - Virus KLEZ
Réparation carte mémoire illisible Carte mémoire Flash pour appareil photo

    Récupération de données- Virus KLEZ


Klez est un virus qui se présente sous la forme d'un message dont le titre, le corps et le nom du fichier attaché sont aléatoires. Parfois accompagné d'une image, ce fichier possède une extension en .EXE, .PIF, .COM, .BAT, .SCR ou .RAR, mais l'extention visible peut également être .WAV ou .MID car le virus peut falsifier le content-type dans l'entête du message (avec Outlook, la pièce jointe est alors invisible).

Le virus s'exécute automatiquement à l'ouverture du mail ou lors de son affichage dans la fenêtre de prévisualisation d'Outlook, si l'application n'a pas été patchée contre une vulnérabilité MIME connue.

Klez.E se propage le cas échéant via les dossiers partagés, puis désactive et tente d'éliminer certains antivirus et firewalls, en supprimant les clés de base de registres et répertoires correspondants.

Il tente également de supprimer les fichiers de données Anti-Vir.dat, Chklist.dat, Chklist.ms, Chklist.cps, Chklist.tav, Ivb.ntz, Smartchk.ms, Smartchk.cps, Avgqt.dat, Aguard.dat.

Enfin, le 6 de chaque mois impair le virus Klez.E écrase les principaux fichiers de données du disque dur (TXT, HTM, HTML, WAB, DOC, XLS, CPP, C, PAS, MPEG, MPG, BAK, MP3, et JPG) de manière à ce que leur contenu ne soit plus récupérable.

Si votre systeme à été contaminé, il vous faut télécharger et éxécuter le fichier FIX_KLEZ afin de supprimer le virus.

Nous sommes aptes à vous fournir une solution de restauration partielle de vos données, pour plus d'information contactez nous.

 

 

 

©In Virtuel 2007